sur Precisely
Precisely dévoile l'IA agentique dans la plateforme EngageOne RapidCX
Precisely a intégré de nouvelles fonctionnalités d'IA à sa plateforme de communication client EngageOne RapidCX. Cette mise à jour comprend trois nouveaux agents IA : l'analyse des sentiments, la réécriture contextuelle et l'amélioration de la lisibilité, ainsi que la recherche intelligente. Ces outils visent à simplifier la création de contenu, à optimiser la qualité des communications et à garantir la conformité, tout en préservant le contrôle de l'utilisateur.
Ces agents d'IA répondent aux défis des secteurs réglementés comme la finance et les télécommunications, où les équipes consacrent un temps considérable à la recherche d'informations. Ces nouveaux agents analysent, reformulent et optimisent les communications, permettant ainsi un gain de temps et une réduction des risques réglementaires. La recherche intelligente par IA aide les employés à trouver rapidement des modèles et des ressources de marque, garantissant ainsi la cohérence de l'image de marque.
En intégrant ces technologies d'IA, Precisely vise à améliorer les flux de communication, à préserver le contrôle des utilisateurs et à réduire les risques. Les clients peuvent activer ces fonctionnalités, garantissant ainsi la cohérence de la gouvernance et de la gestion des risques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Precisely