sur Premier American Uranium Inc. (CVE:PUR)
Premier American Uranium augmente son placement privé à 13 millions de dollars canadiens
Premier American Uranium Inc. a annoncé une augmentation de son placement privé par voie de prise ferme à 13 millions de dollars canadiens, en raison d'une forte demande des investisseurs. L'entente prévoit que Red Cloud Securities Inc. agira à titre de chef de file et acquerra 14 444 444 unités à 0,90 $ CA chacune, composées d'une action et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet l'achat d'une action à 1,26 $ CA dans les 36 mois suivant la clôture.
La clôture de l'opération est prévue autour du 3 février 2026. Les fonds levés serviront à financer des projets d'exploration au Nouveau-Mexique et au Wyoming. Une option supplémentaire d'achat de 2 222 222 unités pour environ 2 millions de dollars canadiens est offerte aux preneurs fermes jusqu'à 48 heures avant la clôture.
Ces parts sont offertes partout au Canada, sauf au Québec, et aux États-Unis sous certaines exemptions. Un document d'offre modifié est disponible sur SEDAR+ pour plus de détails. Les approbations réglementaires requises, y compris celles de la Bourse de croissance TSX, sont toujours en attente.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Premier American Uranium Inc.