sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen Corp. repère des anomalies prometteuses en matière d'hydrogène dans le nord de l'Ontario
Primary Hydrogen Corp. a annoncé des résultats prometteurs de la phase 2 de son exploration des projets Hopkins et Blakelock, situés dans le nord de l'Ontario. Cette exploration, qui couvre 9 127 hectares, a révélé plusieurs zones de concentrations anormales d'hydrogène qui correspondent à des caractéristiques géologiques importantes.
Dans le cadre du projet Hopkins, l'anomalie d'hydrogène la plus élevée a atteint 245 ppm, présentant une distribution concentrique près du complexe alcalin de Clay-Howels. Parallèlement, le projet Blakelock a identifié un corridor de 800 mètres avec des concentrations d'hydrogène élevées, atteignant en moyenne 52 ppm, le long du dyke mafique de Matachewan.
Cette exploration a été menée en collaboration avec l'Institut national de la recherche scientifique (INRS), et s'est concentrée sur l'amélioration des techniques d'échantillonnage de l'hydrogène. Encouragée par ces résultats, Primary Hydrogen prévoit d'intensifier ses efforts d'exploration afin de mieux comprendre ces anomalies.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.