sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen lance l'échantillonnage de phase 2 dans le nord de l'Ontario
Primary Hydrogen Corp. a lancé la deuxième phase de son programme d'échantillonnage sur le terrain aux projets Blakelock et Hopkins, dans le nord de l'Ontario. Cette initiative vise à valider les anomalies d'hydrogène de surface et à prioriser les cibles prometteuses pour une exploration plus approfondie. Cette phase implique une collaboration avec l'Institut national de la recherche scientifique (INRS) afin de tirer parti de techniques géologiques éprouvées et d'analyses de terrain en temps réel.
Le programme couvrira environ 9 127 hectares et ciblera des failles et des formations géologiques spécifiques. Des détecteurs de gaz portables seront utilisés en complément des techniques d'exploration conventionnelles pour identifier efficacement l'hydrogène naturel en surface. Les données de cette phase, attendues pour fin juillet, serviront de base aux explorations ultérieures.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.