sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen lance une étude géophysique à Wicheeda North
Primary Hydrogen Corp. a entrepris un levé géophysique sur son projet de terres rares de Wicheeda Nord, en Colombie-Britannique. Réalisé par Geotech Ltd., le levé couvre 401 kilomètres linéaires, soit une superficie de 25 kilomètres carrés. Ce projet vise à affiner les cibles existantes et à en identifier de nouvelles, en appui aux futures activités d'exploration, notamment le creusement de tranchées et le forage.
Cette étude s'inscrit dans le cadre du programme d'exploration de l'été 2025, axé sur le potentiel naturel en hydrogène et les terres rares (TR). Ce programme comprend des échantillonnages de sols, des levés géophysiques à l'échelle de la propriété et des analyses géochimiques. Deux zones prioritaires, les grilles A et D, feront l'objet d'une attention accrue. Ces zones présentent d'importantes concentrations en TR, ce qui en fait des cibles clés pour une exploration plus poussée.
Les similitudes géologiques avec le projet adjacent de terres rares de Wicheeda renforcent les espoirs d'identification réussie des ressources à Wicheeda Nord. Cependant, les activités à Terre-Neuve-et-Labrador ont été interrompues en raison de restrictions liées aux feux de forêt.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.