BRÈVE

sur Prince Silver Corp. (ASX:HAW)

Les premiers résultats de forage montrent une forte minéralisation au projet Prince Silver

Prince Silver Corp. a publié des résultats d'analyse prometteurs provenant des cinq premiers forages de son vaste programme de forage de 9 000 mètres sur le projet Prince Silver au Nevada. Ces résultats préliminaires révèlent une minéralisation importante d'argent, d'or et de manganèse.

Parmi les résultats les plus remarquables, on note une intersection dans le forage PRC-28, avec une épaisseur de 3,05 mètres titrant entre autres éléments 1 331,00 g/t d'argent, 0,16 g/t d'or et 14,17 % de manganèse. Les analyses révèlent la présence de couches minéralisées à moins de 300 mètres de profondeur, ce qui laisse entrevoir un potentiel d'exploitation à ciel ouvert.

Le PDG, Derek Iwanaka, s'est montré optimiste quant à ces résultats, soulignant l'importance du programme de forage pour confirmer les cibles d'exploration précédemment identifiées. Une deuxième foreuse sera bientôt déployée afin d'accélérer les travaux de forage. Ces premiers succès renforcent la confiance dans la délimitation d'une ressource minérale précieuse et soulignent l'importance de poursuivre les efforts d'exploration.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Prince Silver Corp.