BRÈVE

sur Prince Silver Corp. (ASX:HAW)

Prince Silver Corp. étend son portefeuille foncier pour améliorer l'exploration minière

Prince Silver Corp. a plus que doublé sa superficie foncière sur le projet Prince Silver au Nevada en acquérant 656 acres supplémentaires de concessions minières. Ces nouvelles concessions sont stratégiquement situées le long de failles géologiques majeures, renforçant ainsi le contrôle de la société sur les zones minéralisées potentielles.

Des forages récents sur le site ont révélé des teneurs prometteuses en minéraux, notamment des concentrations importantes d'argent et de manganèse. Ces résultats ont motivé la décision d'étendre le projet, afin de tirer pleinement parti du potentiel minier du district minier de Pioche.

La région est historiquement riche en gisements de remplacement carbonatés. L'acquisition de nouveaux permis devrait offrir une plus grande flexibilité pour l'exploration et le développement futurs, tandis que la société progresse vers une estimation des ressources minérales conforme à la norme NI 43-101. D'autres analyses sont prévues au cours des prochains mois.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Prince Silver Corp.