sur PRODWARE (EPA:ALPRO)
Prodware : Retrait Obligatoire en Cours par Phast Invest
Le 16 janvier 2026, Prodware a annoncé la mise en œuvre d'un retrait obligatoire de la société, initié par Phast Invest. Le prix fixé pour l'indemnisation est de 28 euros par action. Cette démarche suit l'offre publique de retrait lancée par Phast Invest, qui détient désormais 97,68 % du capital de Prodware.
Le retrait concerne les actions non présentées par les actionnaires minoritaires, représentant 2,32 % du capital. Le processus sera achevé le 28 janvier 2026. Phast Invest a versé l'indemnisation sur un compte bloqué, et les fonds pour les actions non réclamées seront conservés pendant dix ans par Uptevia.
Les rapports d'évaluation ont validé l'équité de ce retrait, et l'AMF a donné son accord. Les documents liés à l'offre sont disponibles sur les sites de l'AMF et de Prodware.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PRODWARE