sur PRODWAYS (EPA:PWG)
Prodways Group annonce un début d'année 2025 stable avec un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros

Prodways Group annonce un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'euros au premier trimestre 2025, en légère baisse de 4,5 % à base comparable par rapport au premier trimestre 2024. Cette baisse s'explique en partie par des changements de périmètre, notamment l'arrêt des activités de petites imprimantes et la cession de la société Cristal en 2024.
La division Systèmes a maintenu un chiffre d'affaires stable à 7,1 millions d'euros, porté par les ventes de modèles céramiques MovingLight et l'augmentation des volumes destinés aux clients du secteur dentaire. En revanche, les activités logicielles ont reculé en raison d'un effet de base défavorable.
La division Produits a enregistré un recul à 7,4 millions d'euros, impactée par une activité réduite en Allemagne dans un contexte économique difficile, tandis que le chiffre d'affaires de l'audiologie est resté stable. La récente nomination d'un nouveau directeur général pourrait améliorer la performance.
Malgré la baisse du chiffre d'affaires, Prodways vise un chiffre d'affaires stable ou en hausse en 2025, parallèlement à une amélioration de la rentabilité, non affectée par les changements de tarifs douaniers en raison d'une exposition limitée aux clients américains.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PRODWAYS