sur Project For Love
Le Projet pour l'Amour renforce l'éducation à la compassion en Afrique
Project for Love, mouvement mondial axé sur l'éducation par la compassion, étend sa présence en Afrique. Déjà présente en Afrique du Sud, au Ghana, au Kenya et au Rwanda, l'organisation étend désormais ses partenariats à l'Ouganda et à la Tanzanie. Sa mission est de transformer l'éducation en promouvant l'empathie et le service.
L'organisation, dirigée par l'humanitaire international Eduardo Said Pichardo Gelly, soutient les infrastructures scolaires, la formation des enseignants et intègre l'apprentissage fondé sur les valeurs. Project for Love vise à aider directement plus de 100 000 écoles en Afrique, avec pour objectif d'avoir un impact sur 30 millions d'enfants dans le monde au cours de la prochaine décennie.
L'initiative privilégie des programmes d'enseignement empreints de compassion et favorise des classes fondées sur la bienveillance et l'équité. Elle vise à former de futurs leaders qui privilégient l'empathie et l'intégrité. Bien qu'orientée vers l'international, elle reconnaît le rôle essentiel des communautés locales dans la mise en œuvre de sa vision.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Project For Love