sur REWORLD MEDIA (EPA:ALREW)
Projet de Rachat d'Actions par Unify Group
Unify Group a approuvé un projet de rachat d'actions simplifié sur 1,51% de son capital, sous réserve d'approbation par l'AMF. Ce rachat, inscrit dans un programme autorisé le 8 juin 2026, envisage d'acquérir jusqu'à 926 000 actions à 2,70 euros chacune, soit une prime significative de 71,3% par rapport au dernier cours de clôture. Le montant alloué s'élève à 2 500 200 euros, financé par la trésorerie de l'entreprise.
Les grands actionnaires, Pascal Chevalier et Gautier Normand, n'apporteront pas leurs titres à cette offre. Un comité ad hoc a été créé pour superviser ce projet, et le cabinet Sorgem Evaluation a été nommé pour garantir l'équité de l'offre. L'avis définitif du Conseil d'administration sera rendu après réception de l'attestation du cabinet.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REWORLD MEDIA