BRÈVE

sur ProSiebenSat.1 Media SE (ETR:DE000PSM)

ProSiebenSat.1 Media SE présente des changements au sein de son conseil d'administration

Le 21 octobre 2025, ProSiebenSat.1 Media SE a annoncé d'importants changements au sein de son conseil d'administration. Marco Giordani, ancien directeur financier de MFE-MEDIAFOREUROPE NV, a été nommé PDG de ProSiebenSat.1, succédant à Bert Habets. Ce dernier assumera un rôle de conseiller senior, assurant ainsi une transition harmonieuse d'ici la fin de l'année.

Bob Rajan assure également l'intérim du poste de directeur financier, succédant à Martin Mildner. Il est chargé de piloter la réorganisation et d'accroître la rentabilité.

Par ailleurs, Markus Breitenecker a quitté son poste de directeur des opérations. Son poste au sein du directoire ne sera pas pourvu, ce qui témoigne d'une restructuration stratégique au sein de la direction de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ProSiebenSat.1 Media SE