BRÈVE

sur PUBLICIS GROUPE (EPA:PUB)

Publicis Groupe conclut une émission obligataire de 500 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action PUBLICIS GROUPE (EPA:PUB).

Publicis Groupe a annoncé le placement réussi d'une émission obligataire d'un montant de 500 millions d'euros, à échéance en septembre 2030. Cette opération entre dans le cadre du programme Euro Medium Term Note, lancé le 24 juillet 2026, et a été exécutée par MMS USA Holdings Inc., avec la garantie de Publicis Groupe S.A. Les obligations offrent un taux d'intérêt annuel fixe de 4,125%.

Les fonds levés sont destinés à financer l'acquisition de LiveRamp, actuellement en attente des approbations réglementaires nécessaires. La finalisation de cette acquisition est prévue d'ici la fin de l'année 2026. Citi a joué le rôle de Coordinateur Global et chef de file, accompagné de BNP Paribas, BofA Securities, HSBC et Lloyds.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PUBLICIS GROUPE