sur Pulsenmore Ltd.
L'autorisation de mise sur le marché de Pulsenmore par la FDA marque un tournant dans les soins prénataux.
La société Pulsenmore Ltd., basée à Ramat Gan en Israël, a obtenu l'autorisation de mise sur le marché De Novo de la FDA pour sa plateforme d'échographie prénatale à domicile, Pulsenmore ES. Cette innovation permet aux femmes enceintes aux États-Unis de réaliser des échographies guidées à domicile, les images étant ensuite analysées à distance par des médecins.
Face à l'accès limité aux services d'obstétrique, ce modèle améliore le suivi prénatal en intégrant l'imagerie à domicile sous supervision médicale. Le système Pulsenmore ES se connecte à un smartphone via une application et transmet en toute sécurité les résultats des examens à un tableau de bord dédié aux médecins. Des essais cliniques ont été menés dans plusieurs grands établissements américains afin de valider cette approche.
Le système Pulsenmore ES vise à améliorer l'accès aux soins sans remplacer les procédures traditionnelles en clinique. Déjà utilisé en Israël, en Europe, au Brésil et en Australie, son déploiement aux États-Unis est prévu pour 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pulsenmore Ltd.