sur SAPARDIS S.A. (ETR:PUM)
PUMA SE obtient un nouveau financement de 608 millions d'euros
PUMA SE, l'équipementier sportif basé à Herzogenaurach, a obtenu un nouveau financement de plus de 600 millions d'euros. Ce financement comprend un prêt-relais de 500 millions d'euros et des lignes de crédit confirmées de 108 millions d'euros. Il vise à assurer la liquidité de l'entreprise à court terme et à renforcer sa flexibilité financière dans le cadre de sa stratégie de financement à long terme.
Santander Corporate & Investment Banking a garanti intégralement le prêt-relais, les deux facilités ayant une échéance maximale de deux ans. Cette opération soutient l'objectif de PUMA de figurer parmi les trois premières marques mondiales de sport. Le directeur financier, Markus Neubrand, a souligné la flexibilité financière accrue et la confiance témoignée par les partenaires bancaires dans la stratégie de PUMA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.