sur Q2 Metals Corp. (CVE:QTWO)
Q2 Metals conclut ses forages hivernaux et prolonge la grève sur le projet Cisco
Q2 Metals Corp., une société de Vancouver, a finalisé son programme de forage hivernal 2025 au projet Cisco Lithium, au Québec. Ce programme comprenait 6 997 mètres de forage répartis sur 14 sondages, qui ont donné lieu à des découvertes significatives. Le sondage CS25-028 a notamment identifié huit intervalles de pegmatite à spodumène d'une largeur maximale de 50,9 m. Le sondage CS25-036 a révélé un intervalle de pegmatite de 64,3 m, se terminant prématurément à 308,6 m en raison de contraintes de temps.
La principale zone minéralisée s'étendait de 850 m à 1,5 kilomètre. Le projet bénéficie d'une proximité stratégique avec les infrastructures de transport. Les résultats d'analyse de 14 forages sont attendus en mai, confirmant potentiellement la présence de minéraux de lithium dans la pegmatite.
Q2 Metals prévoit reprendre les forages en juin, ciblant diverses zones d'intérêt, notamment l'exploration de l'extension sud. Des travaux de cartographie et d'échantillonnage supplémentaires seront réalisés au cours de l'été. La société demeure optimiste quant au potentiel du projet et poursuit activement sa stratégie de développement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.