sur Qblox
Qblox renforce son équipe dirigeante pour stimuler sa croissance mondiale
Qblox, leader des technologies quantiques, a annoncé un renforcement stratégique de son équipe dirigeante afin d'accélérer le développement de solutions quantiques évolutives à l'échelle mondiale. L'entreprise a procédé à des nominations clés dans les domaines des ventes, de la technologie et des ressources humaines afin de consolider sa présence internationale et son impact sur le secteur.
Philip van der Wilt est le nouveau directeur des revenus, en charge de la stratégie de revenus depuis Delft, aux Pays-Bas. Il apporte son expérience acquise chez Samsara, ServiceNow et Dell Technologies. Roger Isaac rejoint l'équipe en tant que directeur technique, fort d'une expérience en ingénierie des semi-conducteurs et en systèmes matériels avancés, acquise précédemment chez Indie Semiconductor et Keyssa. Evelyn Doyle est nommée directrice des ressources humaines, apportant son expertise acquise lors de la direction des stratégies RH chez Patagonia.
Le PDG de Qblox, Niels Bultink, souligne l'importance de l'expertise de ces dirigeants pour atteindre les objectifs de Qblox en matière d'innovation quantique et pour développer les opérations mondiales de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Qblox