BRÈVE

sur QSC AG (ETR:QSC)

Q. au-delà de AG pour mettre en œuvre une réduction de capital

La société q.beyond AG, fournisseur de services informatiques basé à Cologne, a annoncé son intention de réduire son capital. Cette initiative stratégique vise à faciliter les futurs rachats d'actions et la distribution de dividendes. La proposition, émanant du Directoire et du Conseil de surveillance, sera examinée lors d'une Assemblée générale extraordinaire des actionnaires le 30 janvier 2026.

Le plan prévoit un regroupement d'actions à raison de cinq pour une, ramenant le capital social de la société à 24 915 897 euros. Cette mesure vise à résorber le déficit accumulé existant au regard du droit commercial allemand. Elle devrait également permettre de stabiliser le cours de l'action au-dessus d'un euro. L'ordre du jour complet de la réunion sera publié au Journal officiel fédéral le 19 décembre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QSC AG