sur QSC AG (ETR:QSC)
Q.beyond AG anticipe une expansion de sa marge au troisième trimestre malgré les difficultés
q.beyond AG s'apprête à publier ses résultats du troisième trimestre. Les analystes anticipent une hausse des marges malgré les pressions macroéconomiques. Le chiffre d'affaires devrait s'établir à 44,3 millions d'euros, tandis que les services gérés devraient rester stables à 29 millions d'euros. En revanche, le chiffre d'affaires du conseil devrait progresser à 15,4 millions d'euros, signe d'une meilleure efficacité opérationnelle.
L'entreprise devrait réaliser un EBITDA de 3,1 millions d'euros au troisième trimestre, soit une marge de 7,1 %. Ce résultat reflète le succès de ses mesures d'efficacité en cours, notamment le programme one.QBY, qui optimise les structures et utilise des outils basés sur l'IA. La direction devrait maintenir ses objectifs pour l'exercice, avec un chiffre d'affaires compris entre 184 et 190 millions d'euros et un EBITDA de 12,15 millions d'euros.
Les informations sur la valorisation révèlent une sous-évaluation potentielle, la valeur d'entreprise actuelle de la société étant de 72 millions d'euros, ce qui suggère des opportunités de croissance importantes. La stratégie de q.beyond reste axée sur une gestion disciplinée des coûts et l'intégration d'autres activités de fusions et acquisitions.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG