sur Quartz Mountain Resources Ltd. (CVE:QZM)
L'étude géophysique de Quartz Mountain Resources révèle un potentiel prometteur en or et en argent.
Quartz Mountain Resources Ltd. a annoncé des résultats significatifs d'une étude de polarisation induite menée sur son projet Maestro en Colombie-Britannique. Cette étude a permis de définir un système minéralisé en sulfures, incluant la découverte d'or et d'argent de Prodigy. Un programme de forage débutera le 3 février afin d'explorer plus en détail ces découvertes.
L'étude, menée par Peter E. Walcott and Associates, a permis de cartographier avec succès un système sulfuré de 3 km². La découverte de Prodigy, située au sein de ce système, présente des marges de chargeabilité élevées, ce qui renforce le potentiel de forage du projet. Bob Dickinson, président de Quartz, a souligné que ces résultats s'inscrivent dans l'objectif de la société de découvrir des projets à forte valeur ajoutée.
Les prochains forages visent à tester les hypothèses issues de l'étude géologique, en mettant l'accent sur le potentiel de minéralisation à haute teneur. Compte tenu de la stabilité des conditions géologiques à Maestro, l'optimisme est de mise quant aux résultats futurs du projet.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Quartz Mountain Resources Ltd.