BRÈVE

sur QWAMPLIFY (EPA:ALQWA)

Qwamplify cède ses filiales nordiques à Eniro

Graphique de l'évolution du cours de l'action QWAMPLIFY (EPA:ALQWA).

Qwamplify a annoncé la cession de ses filiales nordiques en Finlande, Suède et Norvège au groupe marketing suédois Eniro, coté à Stockholm. Cette transaction s'inscrit dans le cadre d'un recentrage stratégique de Qwamplify sur le marché français.

Depuis son acquisition en 2013, les filiales nordiques ont quadruplé leur chiffre d'affaires, atteignant 4,4 millions d'euros en 2024, représentant 10% des revenus et de la marge brute du groupe. Toutefois, ces filiales affichaient une légère perte opérationnelle.

La vente pour 700 000 euros, incluant la trésorerie, permettra à Qwamplify de renforcer sa position financière et de se concentrer sur son cœur de métier en France, notamment via son agence média Bespoke et sa régie digitale.

Eniro, de son côté, voit dans cette acquisition une opportunité de synergies et de croissance sur les marchés suédois, finlandais et norvégien.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QWAMPLIFY