sur QWAMPLIFY (EPA:ALQWA)
Baisse de la Marge Brute de Qwamplify au T3 2025
Qwamplify a annoncé une baisse de sa Marge Brute au troisième trimestre 2025, atteignant 4,4 millions d'euros soit une diminution de 16,1% par rapport à l'année précédente. À périmètre comparable, la baisse est de 7,5%. La cession des filiales nordiques en juillet a impacté les résultats, accounting for 62% de la baisse. L'activité digitale et médias a résisté, notamment grâce au SEO et au pôle Data & Analytics, bien que neutralisée par la baisse de l'Emailing et du Branding.
Sur les neuf premiers mois de 2025, le Chiffre d'Affaires a diminué de 14,6%, atteignant 20,4 millions d'euros. Pour le dernier trimestre, Qwamplify anticipe une continuité des tendances observées au T3. Les résultats futurs dépendront fortement des performances du dernier trimestre, crucial pour la Marge Brute.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QWAMPLIFY