BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force Group annonce des ventes record au quatrième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force Group, leader en matière de sécurité dans le sport automobile, a annoncé une croissance remarquable de ses ventes pour le quatrième trimestre 2025. Son chiffre d'affaires consolidé a atteint 17,9 millions d'euros, soit une hausse de 20,9 % par rapport à la même période l'an dernier. Sur l'ensemble de l'année, la croissance s'élève à 73,1 millions d'euros, soit une progression de 11,4 %, dépassant ainsi les prévisions.

Le segment des équipements pour pilotes a connu une forte progression, notamment grâce aux nouveaux casques OMP et Bell, conformes aux dernières normes de sécurité. Malgré un léger recul des pièces automobiles dû à des retards de production, le segment « Autres » a enregistré une croissance soutenue, portée par les vêtements Racing Spirit et les coentreprises.

Géographiquement, la zone EMEA a enregistré la plus forte croissance (+14,6 %), suivie par l'Amérique (+8,4 %). La région Asie-Pacifique a connu un léger recul en raison de modifications des calendriers d'achats. Globalement, les investissements stratégiques et les prises de commandes laissent entrevoir des perspectives positives pour 2026.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE