BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force lance la deuxième tranche de son programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force SpA a lancé la deuxième phase de son programme de rachat d'actions, conformément à la résolution de l'assemblée générale des actionnaires du 22 octobre 2025. Ce programme se déroulera du 2 au 31 janvier 2026 et disposera d'un budget maximal de 200 000 €. Equita SIM SpA, intermédiaire de la société, supervisera les opérations en toute indépendance et dans le respect des réglementations en vigueur.

Racing Force détient actuellement 116 722 actions propres, soit 0,4262 % de son capital social. Ce rachat vise à améliorer la liquidité des actions, à optimiser l’utilisation des liquidités pour les investissements à long terme et à soutenir les projets stratégiques futurs. Les transactions seront effectuées conformément aux pratiques de marché définies par la réglementation européenne en vigueur.

Le programme global autorise l'acquisition d'un maximum de 20 % du capital social de la société, avec possibilité de prolongation jusqu'au 22 avril 2027, sous réserve de la réalisation des objectifs initiaux. Les transactions seront soumises à des restrictions de prix et de volume spécifiques, conformément à la réglementation en vigueur.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE