BRÈVE

sur RACING FORCE (EPA:ALRFG)

Racing Force rend compte de l'avancement du programme de rachat

Graphique de l'évolution du cours de l'action RACING FORCE (EPA:ALRFG).

Racing Force SpA (RFG), société cotée sur Euronext Growth à Milan et Paris, a annoncé son programme de rachat d'actions en cours. Autorisé par l'assemblée générale du 29 avril 2024, ce programme a permis l'acquisition de 3 886 actions entre le 7 et le 11 avril 2025. Cet achat, qui représente 0,00142 % du capital social de la société, a été réalisé à un prix moyen de 3,94 euros, pour un montant total de 15 299,56 euros.

Ces transactions ont été facilitées par Equita SIM SpA. La société se conforme à l'article 2, paragraphe 3, du Règlement délégué (UE) 2016/1052, fournissant tous les détails de la transaction. Par conséquent, Racing Force détient désormais 67 618 actions, soit 0,2469 % de son capital social.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de RACING FORCE