sur Rainy Mountain Royalty Corp. (CVE:RMO)
Zimtu Capital Corp. obtient une option pour le projet Monument Peak
Zimtu Capital Corp. a signé un accord définitif portant sur l'acquisition de 50 % des parts de la propriété Monument Peak auprès de Global Energy Metals Corporation. Cet accord d'option confère à Zimtu l'exclusivité sur cette propriété située dans le comté de Lemhi, en Idaho. Le site renferme un système cuivre-argent présentant un potentiel d'enrichissement en or. La transaction prévoit des paiements en espèces et des émissions d'actions totalisant 1,4 million de dollars sur quatre ans. Zimtu s'engage à investir 1 million de dollars dans l'exploration au cours de la première année, sous réserve de certaines conditions.
Global conserve une redevance de 1 % sur le rendement net de la fonderie, partiellement rachetable par Zimtu. La propriété comprend 84 claims miniers et d'anciennes mines à minéralisation confirmée. L'approbation de la Bourse de croissance TSX est en attente pour la signature de l'accord.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rainy Mountain Royalty Corp.