sur R.E.A. Holdings Plc (ETR:GB000234)
REA Holdings prévoit de prolonger la date de remboursement des billets en dollars
REA Holdings plc a annoncé son intention de reporter la date de remboursement de ses obligations en dollars à 7,5 % de juin 2026 à décembre 2028. Cette proposition, publiée dans son dernier rapport annuel, vise à améliorer le profil de maturité de la dette de la société. Cette décision requiert l'approbation des porteurs d'obligations par une résolution extraordinaire lors d'une assemblée générale.
Les détenteurs de ces billets en dollars auront la possibilité de racheter leurs avoirs au pair à la date initiale ou d'accepter une prolongation. Ceux qui choisiront cette dernière option recevront des frais de reconduction calculés en fonction du taux d'intérêt en vigueur.
Le plus grand détenteur des billets, avec 17,57 millions de dollars, a accepté de soutenir la proposition, à condition que la circulaire soit distribuée avant octobre 2025. Ces détails seront précisés dans la circulaire de septembre.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de R.E.A. Holdings Plc