sur REALITES (EPA:ALREA)
REALITES finalise sa sortie de redressement judiciaire
Le Tribunal de Commerce de Nantes a arrêté le plan de redressement de REALITES, marquant ainsi la fin de sa procédure de redressement judiciaire entamée en février 2025. Cette décision clôt un processus de restructuration dans un environnement immobilier difficile.
Le plan de redressement s'articule autour de la rationalisation opérationnelle, du désendettement et de la stabilisation de la gouvernance. Il inclut la cession d'activités non stratégiques et une conversion massive des dettes en actions pour réduire le passif.
Les créanciers et actionnaires ont largement soutenu le plan, validant ainsi la stratégie proposée par REALITES. La fin du redressement judiciaire permet au groupe de consolider ses fondamentaux et de redémarrer sur de nouvelles bases, avec une organisation clarifiée et un focus sur ses activités stratégiques.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REALITES