sur Shop Apotheke Europe N.V. (isin : NL0012044747)
Redcare Pharmacy discute des plans pour succéder à CardLink
En réponse à la récente couverture médiatique, Redcare Pharmacy a évoqué les changements à venir concernant l'utilisation des ordonnances électroniques, prévus pour avril 2026. Les rapports n'ont pas apporté de nouveaux détails, complétant ainsi une déclaration de gematik d'août 2024. L'accent est mis sur la solution PoPP (preuve de présence du patient), qui améliore l'utilisation des ordonnances électroniques numériques en Allemagne via GesundheitsID. Ce système remplacera CardLink, conformément à l'évolution des stratégies d'utilisation sans contact des cartes de santé électroniques.
Olaf Heinrich, PDG de Redcare Pharmacy, a assuré une transition fluide vers cette solution basée sur PoPP. Redcare Pharmacy vise à maintenir des services ininterrompus et sécurisés pour la gestion des ordonnances électroniques des patients. Le nouveau système assure la prise en charge continue des ordonnances numériques sans nécessiter de code PIN.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Shop Apotheke Europe N.V.