BRÈVE

sur Rektron Group Inc.

Rektron fait face à des retards de dépôt en raison de problèmes de confirmation de filiales

Rektron Group Inc., société internationale de négoce de matières premières, a annoncé un report du dépôt de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 juillet 2025. Ce retard est dû aux difficultés rencontrées pour obtenir les confirmations de tiers auprès de ses filiales de Hong Kong et des Émirats arabes unis. Ces problèmes ont des répercussions sur le processus d'audit.

La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a émis une ordonnance de cessation des opérations sur titres (OCOT) à l'encontre des dirigeants et des administrateurs, ce qui ne concerne que leur droit de négocier. Rektron a désigné un responsable de la communication d'informations afin de remédier à ces retards et prévoit de déposer les documents requis d'ici le 18 décembre 2025.

Malgré les difficultés actuelles, la société entend déposer dans les délais ses prochains documents financiers intermédiaires. Rektron a précisé qu'aucune procédure d'insolvabilité n'est en cours à son encontre.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.