sur Rektron Group Inc.
Rektron fait face à une injonction de cessation des transactions en raison de retards dans le dépôt de ses documents financiers.
Rektron Group Inc., société internationale de négoce de matières premières, a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique lui a imposé une ordonnance de cessation des opérations pour défaut de dépôt. Cette ordonnance fait suite au dépôt tardif par Rektron de ses états financiers consolidés audités pour l'exercice clos le 31 juillet 2025, ainsi que d'autres documents connexes.
L'ordonnance prévoit des exceptions permettant aux actionnaires bénéficiaires non initiés de vendre des titres sous certaines conditions. Rektron entend résoudre ce problème d'ici le 18 décembre 2025 et assure que ses activités se poursuivront sans interruption.
La société collabore activement avec ses auditeurs afin de finaliser les déclarations requises. D'autres informations concernant la situation seront communiquées ultérieurement. L'ordonnance de cessation d'activité reste en vigueur jusqu'à ce que le respect de toutes les obligations de divulgation soit confirmé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.