BRÈVE

sur Relevant Gold Corp. (CVE:RGC)

Relevant Gold obtient des permis pour de nouveaux forages à Bradley Peak

Relevant Gold Corp. a reçu les autorisations des États et du gouvernement fédéral pour un programme de forage entièrement financé de 5 000 mètres sur la cible Apex, dans le camp aurifère de Bradley Peak, dans le Wyoming. Cette initiative marque le premier forage à Apex et constitue un élément clé de la stratégie d'exploration 2025 de l'entreprise.

La cible Apex, une zone de cisaillement de 2,5 km, présente un potentiel important pour l'or et le cuivre à haute teneur. Les premiers échantillonnages de surface ont donné des résultats prometteurs, avec des teneurs en or atteignant 46,8 g/t. La société espère découvrir un important gisement d'or orogénique comparable à celui du district aurifère d'Abitibi.

Les préparatifs du forage ont débuté et les opérations devraient débuter prochainement. Le programme vise à explorer la minéralisation de surface à de plus grandes profondeurs, améliorant ainsi la compréhension de la structure géologique du site.

D'autres projets incluent une étude géophysique aéroportée visant à identifier des cibles d'exploration plus profondes, potentiellement financée par une subvention de la Wyoming Energy Authority. Cette initiative stratégique souligne la réputation du Wyoming comme une juridiction favorable à l'exploitation minière.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relevant Gold Corp.