BRÈVE

sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)

Les actionnaires de Relief Therapeutics approuvent la fusion avec NeuroX

Relief Therapeutics Holding SA a reçu l'approbation de ses actionnaires pour son projet de fusion avec NeuroX Group SA. Cette fusion vise à créer une société cotée en bourse spécialisée dans les neurothérapies numériques. La finalisation de l'opération, prévue pour décembre 2025, donnera naissance à MindMaze Therapeutics Holding SA. Les postes clés de direction seront occupés par Alexandre Capet et Frédéric Condolo, actuellement cadres chez NeuroX.

Les actionnaires ont autorisé une augmentation de capital par l'émission de 140 millions de nouvelles actions en échange d'actions NeuroX. Les nouveaux membres du conseil d'administration sont Walid Hanna, Olaf Blanke, Michael Stuenkel et Martin Reiss.

Une conférence de presse conjointe est prévue le 25 novembre 2025 afin de présenter les plans stratégiques. La finalisation de l'opération est soumise à l'approbation des autorités réglementaires, notamment à la cotation des nouvelles actions à la Bourse suisse (SIX).

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA