sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics et NeuroX fusionnent, développant ainsi leur technologie de santé basée sur l'IA
Relief Therapeutics Holding SA a annoncé un projet de fusion avec NeuroX Group SA, qui a récemment acquis les activités de MindMaze. Cette fusion vise à créer une entreprise de technologie de la santé axée sur l'IA, améliorant ainsi les capacités de traitement des maladies neurologiques. NeuroX apporte un portefeuille de produits s'appuyant sur une validation clinique et des partenariats avec des sociétés pharmaceutiques.
Cette fusion devrait donner naissance à une entité cotée à la SIX Swiss Exchange, intégrant neurothérapies numériques et traitements pharmacologiques grâce à une plateforme d'IA. Cette opération stratégique devrait renforcer la présence sur le marché mondial et l'innovation dans les solutions thérapeutiques neurologiques.
Le président du conseil d'administration de Relief, le Dr Raghuram Selvaraju, s'est dit confiant dans la création de valeur pour les patients et les actionnaires. Alors que les parties prenantes négocient les conditions finales, la fusion vise à exploiter les technologies de MindMaze pour un impact plus large dans le domaine médical. Si elle est approuvée, la transaction devrait être finalisée d'ici le quatrième trimestre 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA