sur Relief Therapeutics Holding SA (ETR:RLF)
Relief Therapeutics publie son rapport semestriel 2025
Relief Therapeutics Holding SA a publié son rapport semestriel 2025, soulignant les avancées clés de ses activités biopharmaceutiques. Le RLF-TD011, candidat médicament phare pour le traitement des plaies, a reçu la désignation de maladie pédiatrique rare pour l'épidermolyse bulleuse. Une réunion fructueuse de pré-IND de type B avec la FDA a permis de poursuivre son développement. Par ailleurs, le RLF-OD032, une formulation liquide de saproptérine de nouvelle génération pour le traitement de la phénylcétonurie, devrait entrer dans un essai pivot ce trimestre.
L'entreprise prévoit que ses réserves de trésorerie actuelles financeront ses activités jusqu'à fin 2026, après la soumission réglementaire prévue pour le RLF-OD032 aux États-Unis. De plus, Relief prépare la création d'une entreprise de technologie de la santé axée sur l'IA, via un éventuel rapprochement avec NeuroX. Le rapport semestriel, incluant les états financiers pour la période close le 30 juin 2025, est disponible sur le site web de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Relief Therapeutics Holding SA