sur Waskahigan Oil & Gas Corp. (CVE:WOGC)
Résiliation du contrat d'achat d'actions par Waskahigan Oil & Gas Corp.
Waskahigan Oil & Gas Corp (CSE : WOGC) a annoncé la résiliation de son contrat d’achat d’actions (CAA) avec Terra Metals Inc. et les parties associées. Le CAA, initialement modifié à plusieurs reprises, prévoyait le respect de certaines conditions, notamment la soumission des informations de vérification préalable avant le 7 novembre 2025 et le versement des paiements financiers subséquents. Le non-respect de ces conditions ou le défaut de demander une inscription à la cote de la CSE ont entraîné la résiliation du CAA le 7 novembre 2025.
Les parties TMI n'ont pas fourni les informations nécessaires à l'audit préalable ni effectué les paiements requis dans les délais impartis. Malgré la possibilité de prolonger les délais, elles n'ont ni exercé cette option ni honoré leurs engagements financiers, ce qui a entraîné la résiliation du contrat. Les parties TMI contestent cette résiliation et ont engagé une procédure d'arbitrage, dont aucune date n'a encore été fixée.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waskahigan Oil & Gas Corp.