sur InvIOs GmbH
Résultats prometteurs de phase 1b pour la thérapie cellulaire APN401 d'invIOs dans les tumeurs avancées
invIOs GmbH a terminé un essai de phase 1b pour sa nouvelle thérapie cellulaire, APN401, ciblant les tumeurs solides avancées. Utilisant des cellules autologues et la plateforme EPiC, cette thérapie modifie les cellules des patients afin d'améliorer leurs capacités anticancéreuses. L'essai a porté sur 11 patients atteints de divers cancers, tels que le cancer de la tête et du cou, le cancer colorectal et le cancer du poumon à petites cellules.
Les résultats ont montré un profil de sécurité favorable et un taux de stabilisation de la maladie de 37,5 %. Malgré une réponse tumorale modeste, la survie globale médiane de 7,8 mois dans un groupe lourdement prétraité était significative. Ces résultats suggèrent le potentiel d'APN401 dans le traitement des patients ayant des options thérapeutiques limitées.
invIOs prévoit de faire progresser son pipeline, y compris INV441 pour le glioblastome, en s'appuyant sur le succès d'APN401.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de InvIOs GmbH