sur DAMARTEX (EPA:ALDAR)
Résultats semestriels stabilisés pour Damartex malgré un marché difficile
Le groupe Damartex a enregistré un chiffre d'affaires de 279,3 millions d'euros pour le premier semestre de l'exercice 2025/2026. Cela représente une quasi-stabilité par rapport à l'année précédente, avec une baisse de 1,9 % à taux réels et de 1,0 % à taux constants. Dans un contexte de consommation morose, le groupe a su montrer une résilience notable grâce à une stratégie opérationnelle efficace.
Le pôle "Fashion" a affiché une stabilité avec un très léger recul de 0,8% à taux réels. En revanche, le secteur "Home & Lifestyle" a souffert d'une baisse significative de 7,2% à taux réels, particulièrement affectée par un recul des ventes chez Coopers of Stortford et 3Pagen. Le pôle "Healthcare", quant à lui, a progressé modérément de 1,2%.
Damartex continue d'avancer dans son plan Dare.Act.Impact 2026, tout en adaptant ses actions commerciales pour viser une croissance durable. En raison de la situation actuelle du marché, le groupe maintient une gestion rigoureuse et stratégique de ses activités.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DAMARTEX