sur Revelation Biosciences, Inc. (NASDAQ:REVB)
Revelation Biosciences publie des données cliniques positives pour Gemini
Revelation Biosciences, Inc. a annoncé les résultats positifs de son étude de phase 1b PRIME portant sur Gemini, son traitement innovant contre l'insuffisance rénale chronique (IRC). Cette société, en phase clinique, a organisé une webdiffusion pour présenter ces résultats prometteurs chez les patients atteints d'IRC de stades 3 et 4. Gemini a significativement réduit l'activité inflammatoire et rétabli des réponses cellulaires normales, marquant ainsi une avancée potentielle dans le traitement de l'inflammation.
L'étude a porté sur 40 patients répartis dans différentes cliniques américaines. Le médicament a été bien toléré, ne présentant que de légers effets indésirables aux doses cibles. Chez les patients présentant une inflammation de fond importante, Gemini a notamment permis de ramener l'inflammation à des niveaux sains et d'améliorer la réponse immunitaire. Revelation Biosciences prévoit de présenter d'autres résultats lors des discussions réglementaires avec la FDA plus tard cette année.
La webdiffusion a apporté des informations supplémentaires, et l'entreprise est impatiente de faire progresser le développement de Gemini comme traitement potentiel de l'IRC. Une analyse plus détaillée des données est en cours afin d'explorer d'autres implications.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revelation Biosciences, Inc.