sur Revolve Renewable Power Corp. (isin : CA76157B1067)
Revolve Renewable Power va acquérir un projet éolien aux États-Unis
Revolve Renewable Power Corp. a annoncé son projet d'acquisition d'un parc éolien en exploitation de 9,6 MW aux États-Unis. L'accord porte sur l'acquisition de 95 % du projet pour 10,5 millions de dollars. Le parc éolien, composé de six turbines de 1,6 MW, devrait générer un chiffre d'affaires récurrent significatif pour Revolve, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 2,2 millions de dollars et un EBITDA de 885 000 dollars dès sa première année.
Grâce à un accord avec RE Royalties Ltd., Revolve obtiendra un prêt de 8 millions de dollars pour financer l'acquisition. Le PDG Myke Clark souligne que cette opération constitue une étape cruciale dans sa stratégie d'expansion en Amérique du Nord. Le projet, exploité dans le cadre d'un contrat d'achat d'électricité, est également admissible aux crédits d'impôt fédéraux américains à la production jusqu'en 2031.
Cette acquisition renforcera le portefeuille de Revolve, totalisant 22 MW d'actifs opérationnels. La transaction est soumise aux approbations réglementaires et devrait être finalisée au deuxième trimestre 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Revolve Renewable Power Corp.