sur REXEL (EPA:RXL)
Rexel dément les rumeurs d'acquisition
Rexel a publié un communiqué de presse pour répondre aux rumeurs récentes concernant une possible acquisition. En réponse à un article paru dans La Lettre, l'entreprise a précisé qu'elle n'entretenait aucune discussion ni négociation avec d'éventuels acquéreurs. Cette déclaration souligne l'engagement de Rexel envers sa stratégie actuelle et sa priorité donnée à la création de valeur pour ses parties prenantes.
La clarification proactive de Rexel s'inscrit dans la continuité de sa politique de communication. En dissipant les rumeurs, Rexel souhaite préserver la confiance du marché et poursuivre ses activités sans interruption. Leader de la distribution de produits énergétiques, Rexel reste pleinement engagé auprès de ses clients résidentiels, non résidentiels et industriels grâce à une gamme complète de services.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de REXEL