BRÈVE

sur Rockwell Automation

THG Nutrition va mettre en œuvre Plex MES pour l'excellence opérationnelle

Rockwell Automation a annoncé que THG Nutrition, filiale de Myprotein, adoptera le système d'exécution de la production (MES) Plex. Cette initiative vise à rationaliser les opérations et à soutenir la croissance sur plusieurs sites. THG Nutrition déploiera d'abord Plex MES sur son site de Warrington, au Royaume-Uni, avec des projets d'extension.

Le choix d'intégrer Plex répond à un besoin de visibilité en temps réel et d'efficacité opérationnelle. Les tableaux de bord en temps réel, les instructions de travail guidées et le suivi des stocks via mobile du système faciliteront la prise de décision. THG vise à décloisonner les services et à optimiser les processus pour une qualité et une efficacité accrues.

La plateforme cloud de Plex permet un déploiement et une adaptation rapides, soutenant ainsi la stratégie de croissance externe de THG. Elle garantit la cohérence et la flexibilité des processus. Adam Pyne, directeur de production chez THG, souligne la capacité de Plex à favoriser la collaboration et l'amélioration continue.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Rockwell Automation