sur SAF-HOLLAND SE (isin : DE000SAFH001)
SAF-HOLLAND SE annonce des changements au sein de son conseil de surveillance
SAF-HOLLAND SE a annoncé des changements au sein de son conseil de surveillance. Ingrid Jägering démissionnera à l'issue de l'assemblée générale annuelle du 20 mai 2025. Elle a été saluée pour sa contribution en tant que vice-présidente et présidente du comité d'audit au cours des six dernières années.
Le conseil d'administration propose d'élire Dagmar Rehm comme successeur de Jägering. Forte d'une vaste expérience en finance et en développement commercial, Mme Rehm pourrait également présider le comité d'audit. Par ailleurs, l'entreprise souhaite élargir le conseil d'administration de cinq à six membres afin de répondre aux exigences et à la complexité croissantes, stimulées par des acquisitions comme Haldex.
Hans-Werner Kaas, fort d'une solide expérience en ingénierie industrielle et en conseil, est considéré comme un nouveau membre potentiel. Les actionnaires se prononceront sur ces propositions lors de l'assemblée générale du 20 mai à Lohr am Main.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAF-HOLLAND SE