BRÈVE

sur Sailun Europe GmbH

Sailun progresse dans le classement mondial des marques de pneus

Le groupe Sailun a réalisé des progrès notables dans l'industrie mondiale du pneumatique, se classant parmi les 10 marques de pneumatiques les plus rentables au monde. Malgré les difficultés économiques, l'entreprise a fait preuve de croissance et de résilience, marquant ainsi son ascension comme acteur clé du marché.

Fondée en 2002, Sailun a non seulement atteint le statut de 10e plus grand fabricant de pneus, mais s'est également distinguée par l'excellence de ses produits, en obtenant la 10e place au test européen de pneus d'été Auto Bild de 2025. Cette réussite aligne Sailun sur des concurrents établis d'Europe, des États-Unis et du Japon.

Le dernier rapport de Brand Finance met en évidence une hausse de 13 % de la valeur de la marque Sailun, désormais évaluée à plus de 905 millions de dollars. L'accent stratégique mis sur le développement durable et la technologie, notamment la technologie EcoPoint3, a renforcé la réputation de la marque.

Ces réalisations jettent les bases d’un investissement continu dans l’innovation, visant à proposer des solutions de pneus avancées et durables à l’échelle mondiale.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sailun Europe GmbH