sur Scandinavian Astor Group AB (isin : SE0019175274)
Scandinavian Astor Group AB obtient d'importantes commandes, renforçant ainsi son potentiel de croissance.
Scandinavian Astor Group AB a reçu deux commandes importantes qui renforcent sa croissance. Sa filiale Airsafe a obtenu une commande de 68 millions de couronnes suédoises pour un système de parachute auprès d'un pays occidental dont le nom n'a pas été divulgué, assortie d'une option supplémentaire de 22 millions de couronnes suédoises. Cet accord accroît considérablement le chiffre d'affaires d'Airsafe, après son acquisition en 2024 pour 25 millions de couronnes suédoises. La commande pourrait contribuer à hauteur de 14 millions de couronnes suédoises à l'EBITDA, compte tenu de l'exécution complète de l'option.
Par ailleurs, Oscilion, autre filiale d'Astor, a obtenu une commande de 15 millions de couronnes suédoises pour son brouilleur de drones, « Astor Eclipse », après une première commande de 21 millions de couronnes suédoises en mai. Cette commande proviendrait vraisemblablement d'un pays de l'OTAN, soulignant l'urgence de la défense anti-drones face au conflit ukrainien.
L'augmentation de capital réussie d'Astor de 320 millions de couronnes suédoises et une nouvelle ligne de crédit de 128 millions de couronnes suédoises offrent une certaine flexibilité pour de futures acquisitions, renforçant ainsi les perspectives positives du titre. La recommandation d'achat est maintenue avec un objectif de cours de 56,00 couronnes suédoises.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Scandinavian Astor Group AB