sur SCHOTT Pharma AG & Co. KGaA
Transition de direction chez SCHOTT Pharma : Christian Mias nommé PDG
SCHOTT Pharma a annoncé la nomination de Christian Mias au poste de PDG, en remplacement d'Andreas Reisse, à compter du 1er mai 2026. Cette transition fait suite au départ à la retraite prévu de M. Reisse en avril 2026. Le Conseil de surveillance a veillé à une transition en douceur, M. Reisse restant actif durant cette période afin de garantir la continuité et la stabilité de l'entreprise. Ingénieur industriel fort d'une vaste expérience, Christian Mias travaille chez SCOTT depuis plus de 18 ans. Il a occupé des fonctions à l'international et au sein de différents secteurs d'activité, contribuant ainsi à une croissance et à une rentabilité significatives.
Peter Goldschmidt, président du conseil de surveillance, a exprimé sa confiance dans la capacité de Mias à mener SCHOTT Pharma vers une nouvelle phase de croissance rentable. Mias est épaulé par le directeur financier Reinhard Mayer pour consolider la position de l'entreprise en tant que leader du conditionnement pharmaceutique. Mias reconnaît la réputation d'innovation de SCHOTT Pharma et entend la renforcer.
Reisse, qui a joué un rôle déterminant dans la croissance et l'introduction en bourse de SCHOTT Pharma, est confiant en un avenir prospère sous la direction de Mias. L'entreprise est bien positionnée pour poursuivre son succès et son innovation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SCHOTT Pharma AG & Co. KGaA