sur Sekur Private Data Ltd. (NASDAQ:SWISF)
Sekur Private Data Ltd. étend ses activités aux marchés gouvernementaux africains
Sekur Private Data Ltd., leader suisse de la cybersécurité, développe ses ventes auprès des entreprises et des administrations publiques en Angola et en République démocratique du Congo (RDC). L'entreprise vise à vendre 2 000 licences d'ici 2026 et à générer un chiffre d'affaires récurrent de 2,1 millions de dollars américains par an. Cette initiative vise à fournir des communications sécurisées à des clients à forte valeur ajoutée, en réponse à la multiplication des cyberattaques en Afrique.
La plateforme de Sekur, hébergée en Suisse, propose des services de messagerie et de VPN chiffrés, garantissant la confidentialité sans exploration de données ni géolocalisation. La plateforme cible les cadres dirigeants et les fonctionnaires afin de les protéger contre les compromissions de messagerie professionnelle et les piratages liés à l'IA.
Alain Ghiai, PDG de Sekur, souligne les retours positifs de l'Angola et de la RDC, témoignant d'une forte demande pour des solutions de communication sécurisées. Sekur prévoit de poursuivre son expansion en Afrique au cours des 24 prochains mois.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sekur Private Data Ltd.