sur Serviceware SE
Quirin Privatbank reclasse Serviceware SE à « Achat » suite à de solides performances
Le 24 octobre 2025, Serviceware SE a annoncé ses résultats financiers du troisième trimestre 2024/2025, affichant une croissance de son chiffre d'affaires de 16,6 % en glissement annuel. Ce résultat a dépassé de 5,4 % les attentes de Quirin Privatbank, principalement grâce à une forte dynamique SaaS/services. La transition de l'entreprise du secteur des licences au SaaS, ainsi que des innovations produits comme l'IA Process Engine, ont facilité l'acquisition de nouveaux clients et renforcé sa présence internationale.
L'entreprise a également annoncé une amélioration de sa marge d'exploitation (EBIT), passant de 0,4 % à 2,3 %, grâce à un mix SaaS plus riche et à un levier opérationnel renforcé. Le carnet de commandes a progressé de 26,4 %, atteignant 101,9 millions d'euros, ce qui renforce la visibilité de ses revenus futurs. La banque a relevé son objectif de cours pour Serviceware à 28,50 euros et maintient sa recommandation d'achat, portée par l'innovation continue de l'entreprise en matière de produits et par la forte croissance de son activité SaaS.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Serviceware SE