sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)
SGT Capital accusée de diffamation contre Payments Group Holding
Le groupe Payments Group Holding (PGH), basé à Francfort, accuse SGT Capital d'avoir orchestré une campagne de diffamation secrète à son encontre. PGH, société holding fondée en 2012 et rebaptisée en 2024, dénonce de multiples actes de diffamation de la part de SGT Capital et de son cabinet d'avocats, Willkie Farr Gallagher LLP.
PGH cherche à résoudre un litige portant sur une créance de 6 millions d'euros avec le groupe SGT. PGH affirme avoir reçu plus de vingt-cinq communications diffamatoires de SGT depuis fin octobre 2025, visant son PDG et adressées à des entités importantes telles que la BaFin et la Deutsche Börse.
PGH recommande la prudence face à toute correspondance de SGT et conseille de s'abstenir de diffuser des informations non autorisées. Ce conflit remonte à des incidents antérieurs, notamment l'accès non autorisé à la messagerie électronique accordé à des représentants de SGT.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Payments Group Holding