sur SHOWROOMPRIVE (EPA:SRP)
Showroomprivé rééchelonne sa dette avec un nouvel accord bancaire
Le 8 janvier 2026, Showroomprivé a annoncé la signature d'un protocole de conciliation visant à rééchelonner sa dette bancaire. Conclu sous l'égide de Maître Frédéric Abitbol, ce protocole marque la fin d'une procédure de conciliation.
Au moment de la signature, l'endettement inclut un prêt amortissable et un crédit renouvelable, chacun de 20 millions d'euros. Les échéances de ces dettes sont reportées de 22 mois, jusqu'en octobre 2028.
L'accord inclut des engagements tels que le non-versement de dividendes jusqu'au remboursement total de la dette réaménagée. Des conditions de remboursement anticipé sont également établies, notamment en cas de ressources financières additionnelles.
Le protocole doit encore être validé par le Tribunal de commerce de Bobigny. Cette initiative vise à apporter à Showroomprivé une plus grande flexibilité financière pour son redressement.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SHOWROOMPRIVE